Le quartier Adakpamé à fait l’objet d’une grande sensibilisation ce samedi 12 avril, axée sur le bon voisinage et le vivre ensemble.
Plusieurs volontaires venus des quartiers de la commune du Golfe 2, et conduits par Togbui Lanklkvi 1er, ont fait le porte à porte pour échanger et passer le message lié à ladite thématique.
En effet, jeunes et membres des Comité de développement de quartier(CDQ) et comité de villageois de développement (CVD), ont été mobilisés pour cette sensibilisation citoyenne. Togbui Lanklivi Adikou 1er a trouvé très utile « d’impliquer les habitants et riverains d’Adakpamé-Kpota Colas à la cause de la cohésion sociale, de la solidarité, et de la tolérance les uns envers les autres ».

Les populations d’Adakpamé-Kpota-Colas ont manifesté leur adhésion à la démarche de leur chef.
« L’approche de notre chef quartier nous va tout droit au cœur. C’est assez sage et cela nous rassure qu’il pense à ces concitoyens que nous sommes. Que nos actes l’encourage à poursuivre ces actions pour le développement de notre quartier », ont témoigné des femmes et passants du quartier.

Il faut rappeler que cette sensibilisation est couplée de distribution de vivres aux personnes démunies et du troisième âge.
